Karen Rose - 8 romans PDF





Auteure : Karen Rose
Contenu : 8 livres pdf
Catégorie: Polar, policier
Editions: Mosaic 
Format: epub
Langue: Français

IMPLACABLE VENGEANCE (2007)
Ethan Buchanan n'est pas flic, mais consultant en sécurité. Il a pourtant promis à son amie Randi Vaughn de retrouver son fils Alexandre, jeune garçon sourd, qui a été kidnappé.

Les investigations d'Ethan le conduisent à Chicago, dans un foyer pour femmes battues dirigé par Dana Dupinsky. En dépit de l'attirance spontanée qui naît entre eux, Dana se méfie de lui et semble cacher des choses.

Elle ignore surtout qu'elle est manipulée, et Ethan sait qu'il n'a que très peu de temps pour sauver Alexandre et protéger Dana... pour peu qu'elle le lui permette.

LE LYS ROUGE (2008)
Par une froide nuit de mars, à Chicago, une jeune fille se jette du vingt-deuxième étage. Chez elle, telle une signature macabre, la police découvre le sol jonché de lys.

Quand il arrive sur les lieux, et qu'il y croise Tess Ciccotelli, psychiatre de la victime, l'inspecteur Aidan est sur la défensive, car des indices laissent penser que la jeune fille a été poussée au suicide par sa thérapeute.

Soupçonnée de meurtre, Tess est interrogée par les policiers, puis libérée grâce à l'intervention de son avocate. Mais d'autres patients se suicident à leur tour.

Lettres, empreintes, messages téléphoniques : tout accuse Tess. Etrangement, plus les preuves s'accumulent contre elle, plus Aidan est convaincu de son innocence.

Quant à son avocate, elle refuse d'assurer sa défense. Seuls désormais face à la méfiance de leur entourage, Aidan et Tess vont devoir découvrir quel esprit manipulateur et pervers se cache derrière le piège diabolique qui se resserre autour de Tess...

LE SCEAU DU SILENCE (2008)
Après des années d'absence, Susannah Vartanian est de retour dans sa ville natale de Georgie pour assister à l'enterrement de ses parents. Au coeur d'un hiver glacial, elle trouve la petite communauté de Dutton sous le choc de meurtres récents qui ont fait ressurgir les fantômes du passé. Un passé qui la renvoie à l'agression dont elle a été victime adolescente. Un passé qui n'a pas cessé de la torturer.

À l'époque, la terreur l'avait réduite au silence et elle avait préféré fuir. Depuis, le remords et la honte ne l'ont pas quittée : parce qu'elle n'a pas eu le courage de parler quand il le fallait, d'autres victimes ont été violées et assassinées.

Désormais décidée à surmonter son sentiment de culpabilité, Susannah brise enfin le sceau du silence et accepte de répondre aux questions de Luke Papadopoulos, l'agent du FBI chargé de l'enquête - homme charismatique et mystérieux, lui aussi hanté par ses démons. Mais le temps presse, et Susannah sent l'ombre du mal planer de nouveau au-dessus d'elle...

JE TE VOLERAI TA MORT (2009)
Tu hurleras. Des cris magnifiques, purs comme du cristal. L'ultime jaillissement de la vie, si sublime. Je suis un génie. Tu hurleras et je te volerai ta mort.

Traumatisée par l'abandon de sa mère alors qu'elle n'était qu'une enfant, Sophie Johanssen a surmonté le manque de confiance dont elle souffre grâce à sa passion pour l'archéologie. Et c'est bien volontiers qu'elle accepte, à la demande d'une amie légiste, d'utiliser ses compétences d'archéologue pour résoudre une enquête criminelle.

Cependant, l'excitation cède rapidement la place à l'effroi, quand, ayant rejoint son amie dans un champ abandonné et imprégné d'une répugnante odeur de mort, elle doit prêter la main à une macabre exhumation : celle de neuf tombes contenant les cadavres d'hommes et de femmes aux visages marqués par l'épouvante. Neufs corps positionnés selon des rites funéraires médiévaux que Sophie, en tant que spécialiste, repère immédiatement.

Dès lors, comment pourrait-elle, malgré ses réticences, refuser son aide et son expertise à l'inspecteur Vito Ciccotelli - un homme qui lui a inspiré confiance dès le premier regard ? D'autant plus qu'il faut agir vite, car sept autres tombes sont découvertes : vides, elles semblent attendre les prochaines victimes.

LE CERCLE DU MAL (2009)
Brisée lors de son adolescence par la mort violente de sa soeur jumelle, ainsi que par le suicide de leur mère, Alexandra Fallon n'a jamais voulu revenir à Dutton, sa ville natale, espérant enfouir au plus profond d'elle-même la mémoire de ces moments tragiques.

Mais l'horreur refait brusquement surface, treize ans plus tard, lorsqu'un appel pressant émanant de sa ville natale lui demande de revenir au plus vite en Georgie : Hope, sa petite nièce de quatre ans, a été retrouvée enfermée dans un placard et demeure depuis cloîtrée dans le mutisme...

Prête à tout pour venir en aide à Hope, mais aussi pour retrouver la mère de la fillette, Alexandra accepte de coopérer avec Daniel Vartanian, l'agent du FBI chargé de l'enquête - un homme secret et tourmenté, lui aussi marqué par une tragique histoire familiale.

Mais à peine l'enquête a-t-elle commencé qu'une série de meurtres rappelant celui dont a été victime la soeur d'Alexandra vient de nouveau frapper la tranquille communauté de Dutton.

Et tandis que le cercle du mal se referme de jour en jour sur la petite ville, Alexandra sent peu à peu les images du passé forcer les portes de sa conscience, lui ouvrant les clés d'un secret qui doit, elle le pressent, la conduire au tueur...

ELLES ÉTAIENT JEUNES ET BELLES (2012)
Jeunes, belles et brunes. Nuit après nuit, des lycéennes disparaissent de leur chambre. L'un après l'autre, leurs corps sont retrouvés quelques jours plus tard, sans vie.

Révolté par l'horreur de ces meurtres qui terrorisent Raleigh, en Caroline du Nord, l'agent spécial Steven Thatcher n'a plus qu'un but : mettre le tueur en série sous les verrous. Hélas, celui-ci a méticuleusement effacé tous les indices ; l'enquête piétine. Jusqu'à ce que la ravissante Jenna, un des professeurs de son fils aîné Brad, commence à recevoir d'inquiétantes et sombres menaces.

De crainte qu'elle ne soit la prochaine cible du tueur, Steven se jure de la protéger. Car, comme toutes les victimes de l'assassin, Jenna est jeune, belle et brune.

DORS BIEN CETTE NUIT (2013)
Chicago, mercredi 18 février
Après une longue et épuisante journée de travail, Kristen Mayhew, substitut du procureur de Chicago, fait une horrible découverte en ouvrant le coffre de sa voiture : à l'intérieur, trois caisses contenant des vêtements maculés de sang, des photos de corps mutilés, et des lettres qui lui sont directement adressées.

Surmontant l'horreur et la panique, Kristen doit se rendre à l'évidence : un tueur a décidé d'abattre les criminels qu'elle n'a pas réussi à mettre derrière les barreaux. Comme s'il pensait avoir pour mission de la seconder. Mais pour Kristen, qui n'a jamais laissé personne accéder à sa vie privée, et à ses secrets, il y a pire. Car très vite, il devient évident que le tueur l'épie.

Qu'il sait tout d'elle. Qu'il est proche, tout proche. Pour l'aider dans ce cauchemar qui s'intensifie d'heure en heure, Kristen ne peut qu'accepter l'aide de l'inspecteur Abe Reagan.

Un homme qui lui plaît, qui la bouleverse même, mais dont les bras forts et rassurants lui sont définitivement interdits.

PERSONNE POUR T'ENTENDRE (2014)
Belles, jeunes et blondes : elles sont condamnées à mourir.
Lors d'une soirée donnée dans une luxueuse propriété de Baltimore, Crystal Jones, une jeune et jolie étudiante, est retrouvée sauvagement assassinée dans la remise au fond du parc. Pour ce meurtre, Ramon Muñoz, le jardinier qui travaillait dans le domaine, est condamné à perpétuité. Six ans plus tard, Paige Holden, détective privée, décide de se plonger dans le dossier pour tenter de faire rouvrir l'enquête, et prouver l'innocence de cet homme qui, elle en est persuadée, a été injustement condamné.

Le seul indice concret dont elle dispose : la clé USB que la femme de Ramon Muñoz a réussi à lui donner avant d'être abattue devant elle, et qui contient des photos remettant en cause les conclusions de l'enquête. Comme si on avait voulu faire accuser cet homme.

Mais pour protéger qui ? La seule aide sur laquelle Paige puisse compter est celle de Grayson Smith, le procureur qui a fait condamner Ramon Muñoz, et qui, lui aussi, doute aujourd'hui de la culpabilité de celui qu'il a envoyé derrière les barreaux.



edit cepat

Smiley face


1 commentaire:

  1. Merci pour le partage, et la présentation si complète !

    RépondreSupprimer

Karen Rose - 8 romans PDF